lundi 30 juillet 2012

Record battu

Au cours de toute l'année 2011, le blog a reçu 2967 visites. Depuis le début de cette année nous en sommes à plus de 3000 !!!

Je remercie donc tous mes lecteurs qui ont permis d'exploser le compteur des visites.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens d'atteindre cette semaine la demi-dizaine de forçages de ma voiture sur le parking du Château (je suis abonné).

Avant mon petit coup de gueule, je tire mon chapeau au personnel sympa qui gère le parking et qui doit essuyer chaque jour les réactions bestiales de ces quelques touristes et abonnés dépourvus de cerveau. C'est un spectacle assez affligeant auquel j'assiste périodiquement avant d'entrer dans le parking. Bon courage à vous et merci pour votre travail !

Ainsi qu'ont pu le constater sur leur propre voiture bon nombre d'abonnés, des voitures sont dégradées et forcées très régulièrement. Ces actes souvent gratuits commencent à sérieusement me fatiguer. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le parking n'est pas équipé d'une caméra (ne serait-ce qu'une webcam !) alors que le coût est dérisoire et cette solution règlerait tous les problèmes ? A qui faut-il écrire pour proposer ce type de système ?

toto78000 a dit…

Bonjour,

J'espère avoir répondu à vos questions dans un nouvel article que j'ai créé à cette adresse.

http://placedarmesversailles.blogspot.fr/2012/08/degradations-et-cameras.html